Suite à la pandémie, l’Académie reprend ses activités progressivement. Soyez assurés que les nouvelles mesures sanitaires sont mises en place afin de respecter les exigences du gouvernement.
Nous avons hâte de vous retrouver… à bientôt!
Nos partenaires
partnaire Adidas
partnaire Flair airlines
BNP PARIBAS
Babolat
10 Décembre

L’Académie à Madrid

Quelques jeunes de l’Académie ont eu la chance de se rendre à Madrid pour suivre Félix Auger-Aliassime et l’équipe canadienne aux finales de la Coupe Davis à Madrid.

Pour la première fois dans l’histoire du tennis canadien, le Canada a atteint les grandes finales de la Coupe Davis, lors d’une édition unique. En effet, pour la première fois, les 18 meilleures équipes se sont rejointes à Madrid pour disputer les finales sous un nouveau format, prenant place sur une semaine.

Photo: Tennis Canada

Le Canada, représenté par Félix Auger-Aliassime, Denis Shapovalov, Vasek Pospisil et Brayden Schnur, a battu les États-Unis, l’Italie, l’Australie et la Russie, avant de s’incliner devant l’Espagne en finale.

Quatre ans plus tôt, c’est presque la même équipe qu’on retrouvait pour la Coupe Davis junior, également à Madrid. Il s’agit d’un exploit et d’une progression inspirante pour les jeunes athlètes de l’Académie.