CAMPS-SÉJOURS

6 mai au 30 août 2019

Le camp de tennis-séjour est offert uniquement aux joueurs venant de l’extérieur de la ville de Québec ou même à l’extérieur du Canada.

Chaque semaine de camps consiste en 20 heures de tennis, soit 10 heures d’enseignement et 10 heures de match, ainsi que 5 heures de conditionnement physique. Les ratios, le nombre d’heure sur le terrain, et le niveau d’intensité sera ajusté en fonction de l’âge et du niveau de jeu de notre invité. En plus de l’horaire du camp, l’académie offre la possibilité de réserver des cours privés. Les étudiants étrangers bénéficieront des mêmes tarifs sur les cours privés que les étudiants de l’académie.

Hébergement : Les invités seront hébergés dans des familles d’accueil qui ont un lien avec l’académie et ont été approuvées par celle-ci. Les familles fourniront le déjeuner et le souper, mais l’étudiant devra défrayer pour dîner ( »lunch »). Des options de dîner ( »lunch ») sont offerts à proximité des sites d’entraînement.

Transport : Le camp-séjour offre aux étudiants étrangers un transport de l’aéroport jusqu’au centre d’entraînement ou à leur hébergement. En outre, l’académie fournira un transport sur place, selon les besoins de l’invité.

Activités : Des visites de la ville de Québec et de ses sites historiques seront organisées au courant de la semaine. Les étudiants étrangers auront donc l’occasion de s’immerger dans la culture québécoise. Si le calendrier le permet, nous offrirons aux invités d’aller voir des matchs de la Coupe Rogers, un tournoi ATP de catégorie Masters 1000.

Horaire de la semaine

Dimanche – Les étudiants sont accueillis par l’académie et par leur hôte

Lundi – Les étudiants débutent officiellement le camp en matinée

Samedi – Le camps prend fin samedi midi

Dimanche – Les étudiants qui terminent leur séjour sont accompagnés à l’aéroport

Tarif : Le coût total pour une semaine de camps et de 750$. Ce tarif inclut l’entraînement, l’hébergement et les activités. Des frais excédentaires peuvent s’appliquer pour les sorties spéciales (ex : Coupe Rogers).