NOTRE MISSION

Communiquer la passion du tennis à tous, peu importe le niveau de jeu.

L’Académie de Tennis Hérisset Bordeleau comprend deux divisions, soit une division récréative et une division compétitive.

Au niveau récréatif, notre mission consiste à faire découvrir le plaisir de jouer au tennis et d’en faire valoir les bienfaits autant physiques que psychologiques qui perdurent parfois à très long terme.

Au niveau compétitif, notre mission est de développer des athlètes complets, qui peuvent compétitionner autant sur le plan provincial, national qu’international. Ceci, tout en leur donnant des valeurs qui les suivront tout au long de leur vie.

 

L’Académie de Tennis Hérisset Bordeleau n’est pas seulement une école de tennis, c’est aussi une « école de la vie » !

 

Ainsi les valeurs véhiculées à travers notre mission sont les suivantes : Le respect de soi, de ses coéquipiers, de ses adversaires et de ses entraineurs, le dépassement de soi, la passion, la persévérance, la ténacité et l’excellence.

 

… ET C’EST MISSION ACCOMPLIE !

Un programme junior reconnu à l’échelle nationale!

Le programme junior de l’académie de tennis Hérisset Bordeleau a depuis longtemps gagné ses lettres de noblesses à l’échelle nationale. L’Académie est reconnue comme un « Centre de développement de tennis Or » (C.D.T.) et classée parmi les meilleurs au Canada.

Ses deux divisions, tennis récréatif et tennis compétitif, sont rehaussées du nouveau programme « Tennis adapté » mis de l’avant par Tennis Canada qui propose le jeu sur différentes grandeurs de terrain : terrains de 12 mètres, 18 mètres ou complets. Les programmes offerts s’adressent à tous les niveaux de jeu et à tous les jeunes âgés de 5 à 18 ans.